Développement des applications Mobile
Le développement mobile peut apporter une solution à chaque besoin de votre entreprise (M-commerce, communication interne, la gestion de projet ou encore la prospection lors des déplacements…). De la conception de votre application mobile au développement de votre application en passant par le mobile marketing, nous imaginons et façonnons votre application mobile.
le développement d’une application aura plusieurs incidences positives dont, notamment, une amélioration de votre image de marque, un renforcement de l’engagement client et de sa fidélisation, une communication renforcée, une visibilité accrue…
Plusieurs entreprises témoignent des gains d’efficacité remarquables réalisés grâce au mobile. Profitez des notifications Push et augmentez vos ventes avec une application mobile m-shop.
Une application mobile peut non seulement permettre de booster la productivité de votre entreprise, mais aussi améliorer l’image de votre marque. Il est possible de créer une application pour tout besoin.
POURQUOI CRÉER UNE APPLICATION MOBILE POUR SON ENTREPRISE?
D’après une étude de la Tecmark, les utilisateurs de smartphones consultent en moyenne leurs téléphones 221 fois par jour ce qui représente environ 3h15 de notre journée.
1- Un moyen pour améliorer l’image de votre marque
L ‘image que vos clients ont de vous est sans doute très importante, en adoptant une application mobile au nom de votre entreprise vous développerez une image d’entreprise moderne et innovante, caractéristiques auxquelles la majorité des consommateurs mondiaux sont particulièrement sensibles. De plus, à travers la création de ce support, non seulement vous vous adapterez à la société actuelle mais vous répondrez également de manière spécifique aux besoins et envies des consommateurs en terme de communication, modernisation et d’accessibilité.
2 – Fidéliser et Acquérir de nouveaux clients
Quoi de mieux qu’une entreprise facilement accessible pour nous consommateurs ?
Beaucoup peuvent témoigner que les entreprises que l’on peut contacter rapidement et facilement sont source de satisfaction. Et bien, à votre tour d’apaiser vos clients : avec une application mobile vous pourrez fidéliser vos clients au grand nombre mais également attirer de nouveaux acheteurs. Pourquoi ? La réponse est simple : en téléchargeant une application mobile, vos clients créent ainsi un lien entre eux et votre entreprise, et sachez le, en un geste vous pourrez vous retrouver sur l’objet qu’ils ne quittent jamais : leurs Smartphone.
3- Dématérialiser les catalogues de produits
Les grandes surfaces telles que Marjane et Ikea ont déjà depuis bien des années leurs catalogues de produits disponibles sur mobile. En se connectant à son espace personnel, le client peut voir les articles disponibles, les acheter et se les faire livrer à la maison. Certaines enseignes ne permettent pas de faire des achats depuis l’application, mais elles l’utilisent comme une vitrine… Aux oubliettes les catalogues papier !
4- Une Communication personnifiée et un accès simplifié pour vos clients
’application mobile permet d’inscrire une communication sans précédent entre l’entreprise et ses consommateurs : équipées d’un module « contact » afin de dialoguer avec l’entreprise pour tout besoin de renseignement, les applications disposent également d’un élément révolutionnaire : les notifications vous souhaitez prévenir vos clients sur un événement, une promotion ou simplement inviter vos clients les plus fidèles à des ventes privées ? Cette option sera votre nouveau joujou car elle vous permettra d’envoyer des messages à tous ceux qui possèdent votre application de manière instantanée directement sur leurs Smartphones.
5 – Augmenter les performances de votre entreprise
Step Web, créateurs d’application mobile est capables de créer sur mesure des applications adaptées à chaque entreprise : tout dépend des modules que vous souhaitez (géolocalisation, paiement en ligne, réservation, commande restauration etc.) Une fois créée cette application permettra à vos salariés de simplifier le travail en interne à l’entreprise : que ce soit pour les prises de rendez vous, le passage en caisse, ou l’accès à des informations produits, tout sera disponible rapidement pour eux et pour vos clients ce qui diminue nettement le risque d’insatisfaction de vos consommateurs.